JOB d’hier à aujourd’hui : le livre est en vente !

Le comité de quartier et le collectif Job viennent de publier un livre à l’occasion du double anniversaire de JOB.

JOB SEPT-DENIERS, de l’usine à l’espace citoyen retrace l’histoire de ce site, de son implantation en 1931 jusqu’à sa transformation en 2010 en espace social culturel et citoyen.

Sous la direction de François Coulomb, il a été rédigé et mis en page par un groupe de travail composé d’habitants des Sept-Deniers, anciens des luttes ou non. Il a été imprimé par un voisin de JOB : Chabrillac.

Cet ouvrage très accessible, teinté de nombreux témoignages et photos, permet de mieux comprendre l’âme des Sept-Deniers et son formidable pouvoir d’agir qui s’inscrit dans la durée.

Vos premiers retours très positifs sur cet ouvrage collectif nous font chaud au coeur ! Et nous confortent dans l’idée que l’histoire nous éclaire toujours sur les enjeux actuels et à venir.

Vous pouvez vous procurer ce livre à l’accueil de l’Espace JOB, en payant en espèces ou en chèque à l’ordre du collectif JOB (12 €).

Il sera également bientôt disponible dans plusieurs librairies, ainsi que la vente lors des Rencontres du papier et du livre du 12 au 14 novembre.

Vous pouvez également nous écrire à l’adresse : cqdeniers@gmail.com si vous ne pouvez pas vous déplacer et si vous habitez le quartier, nous pourrons vous le déposer.

Laisser un commentaire