Incroyable mais vrai, pendant 15 jours, du 25 octobre au 5 novembre, les lignes L1 et 70 sont coupées aux Sept-Deniers. Quelle ne fut pas le désarroi des habitants lundi matin, quand ils ont voulu aller travailler ou étudier, sans avoir été prévenus !! Vous êtes nombreux à nous avoir fait part de votre colère.
ACTUALISATION : le retour à la circulation normale des bus est intervenu aujourd’hui 27 octobre. Un retour à la raison ?
En raison de travaux donc, sur la route de Blagnac, les arrêts du L1 suivant ne sont pas desservis :
- Chemin de Roques
- Nougaro
- Lully
- Soleil d’or
- Cité Madrid
- Fourmi
Pour la ligne 70 : voici les arrêts non desservis.
- Fourmi
- Cité Madrid
- Soleil d’or
- Route de Blagnac
- Pierre Mounicq
Pendant 15 jours, vous n’aurez d’autre choix que de vous arrêter en direction du centre ville à la station Ponts-Jumeaux ou au terminus Salvador Dali, et de retour du centre ville descendre à la station Suisse ou au terminus Salvador Dali.
Est-il possible de pénaliser autant les habitants, notamment les nombreuses personnes âgées qui font le marché en ville, sans trouver de solutions de secours ? Que fait Tisséo ?
Le CQ7D ne manquera pas de solliciter élus et représentants de Tisséo sur cette situation et sur l’absence d’information l’ensemble des habitants des Sept-Deniers.Modifier